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Questions fréquemment posées

  • Que dois-je faire si je déménage mes locaux ?
    3 mois avant la date de déménagement, vous devez tenir informé Link Z de votre changement d’adresse par courrier recommandé.
  • Comment dois-je faire pour consulter une facture ?
    Pour consulter vos factures, veuillez vous rendre sur votre espace abonné depuis un ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service client.
  • Comment faire pour joindre les numéros spéciaux ?
    Ces numéros spéciaux sont facturés en hors forfait. Si vous souhaitez les utiliser, vous devez formuler votre demande auprès de notre service client pour qu’il puisse vous les activer. Cette demande doit être rédigé par mail par le gérant de la société.
  • Je reprend une société qui est client Link Z, que dois-je faire ?
    Prenez contact avec nous afin de modifier l'entité, les coordonnées et tout autres éléments nécessaires au bon fonctionnement de vos services.
  • Comment dois-je faire si je veux garder mes adresses mail actuelles avec mon ancien opérateur ?
    Si vous possédez des adresses email opérateur et que vous souhaitez les conserver, il est impératif de demander à votre ancien opérateur de les rendre en libre accès.
  • Je reçois toujours les factures de mon ancien opérateur, que dois-je faire?
    Si vous continuez de recevoir des factures de votre ancien opérateur, c’est que la demande de résiliation n’a pas aboutit. Veuillez vous les contacter.
  • Comment rendre mon matériel à Link Z après avoir résilier mon contrat ?
    Il vous est demandé de renvoyer le matériel par courrier ou par transporteur à vos frais directement à l'adresse suivante : Vous devrez payer une facture pour non restitution du matériel d'un montant de 600 €HT si vous ne le restituez pas dans les délais prévus.
  • Comment répondre à une mise en demeure suite à des impayés ?
    Attention, en cas d’impayés, vos services risquent d’être suspendus. Si vous souhaitez régulariser votre situation, veuillez contacter le service client.
  • Comment dois-je faire pour obtenir mes codes RIO ?
    Si vous souhaitez obtenir vos codes RIO, la demande doit être fait par courrier recommandé.
  • Comment dois-je faire pour résilier mon contrat ?
    Si vous souhaitez résilier votre contrat, la demande doit être fait par courrier recommandé.
  • Comment dois-je faire pour récupérer mes identifiants de mon espace client ?
    Pour récupérer vos identifiants, veuillez contacter notre service client qui vous les enverra par mail.
  • Comment dois-je faire si je ne reçois plus les appels ?
    Il se peut que vous ayez activé le bouton ne pas déranger (NPD), si c’est le cas, appuyé sur le bouton NPD à nouveau pour réactivé la réception d’appel. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter notre service client.
  • Comment dois-je faire pour insérer de nouveaux contacts dans mon répertoire ?
    Pour un ajouter de nouveaux contact à vos répertoire, vous devez vous rendre dans votre espace client afin de les insérer.
  • Comment dois-je faire pour obtenir mon code Wifi ?
    Pour récupérer votre code wifi, veuillez contacter notre service client qui vous les enverra par mail.
  • Que dois-je faire si je n’ai plus internet ?
    Veuillez contacter le service client.
  • Comment dois-je faire pour avoir mon code IMEI ?
    Pour obtenir votre code IMEI, il vous suffit de taper *#06# sur le clavier de votre téléphone mobile.
  • Que dois-je faire si j’ai consommé tout mon forfait data ?
    Si vous n’avez plus de Data et que vous souhaitez le réactivé, vous devez faire la demande par mail, auprès du service client. Attention, cette demande est considéré comme du hors forfait, c’est pourquoi seul le gérant peut formuler cette demande.
  • Que dois-je faire si je pars à l’étranger ?
    Si vous souhaitez partir à l’étranger avec votre mobile, vous devez tenir informé Link Z pour que vous puissiez utilisé votre ligne. Attention, cette demande est considéré comme du hors forfait, c’est pourquoi seul le gérant peut formuler cette demande.
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